Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
14 février 2011

Riviera

Voilà les différentes boucles d'oreilles en perles de cristal que j'ai fait pour offrir à mes filles et pour moi ...

Ces boucles d'oreilles sont issues du livre "Bijoux en perles de cristal"  :  un beau cadeau d'une amie qui connait ma passion pour les loisirs créatifs                                                                  

Riviera en trois version : marron, orange et transparent et bleu

 

Riviera

                                                                                                P1010692     Riviera_Elodie                         P1010691     Venise_Elodie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité