Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
13 juin 2011

Une petite carte pour Inès

Pour la naissance d'Inès voilà ma carte

P1020604

et voici quelques explications :

Une feuille de papier fantaisie à pois collée sur une feuille cartonnée

P1020600

A l'intérieur,  j'ai collé un petit sachet rempli de formes petits nounours et éléphant (à l'emporte pièce) que j'ai collé avec du "Masking Tape"

P1020601

et avec des lettres en mousse, le nom et la date de naissance d'Inès

et pour finir avec un emporte pièce spécial, j'ai percé des trous pour y passer un ruban.

P1020603

Publicité
Commentaires
H
Très joli!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité