Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
15 juin 2011

La chaise haute rouge de Charlotte

Et bien voilà, maintenant que Charlotte mange presque comme ses parents et qu'elle se tient bien assise, il lui fallait bien une chaise haute!

Chaise haute 006

Chaise haute 001

Chaise haute 003

Chaise haute 004

Chaise haute 005

Chaise haute 007

Chaise haute 008

Chaise haute 014

Chaise haute 013

Chaise haute 015

Le modèle de coussin de la chaise haute est issu du livre "Ma petite couture pour bébé".

Le tissu vient de Mondial Tissus.

La chaise haute est une chaise en bois ancienne qu'Elodie a repeint en rouge. J'en ai trouvé une autre (en bois également) chez Emmaüs, je vais donc faire un autre coussin, que je vous montrerais bien sûr!

Publicité
Commentaires
M
J'adore la couleur de la chaise !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'admire cette jolie chaise, toute fait main. Je viens de chiner une chaise haute dans le même esprit et je suis à la recherche d'un bon patron de chaise haute. Celui ci à l'air super! J'ai été regarder le prix du livre, et c'est un peu cher, sachant que je ne suis pas un as de la couture par ailleurs... En tout cas pas encore. Serais-ce exagérer que je vous demander de me scanner la méthode et le patron pour réaliser ce coussin?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre aide :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
B
très chouette!
Répondre
S
Le rendu est super sympa !!<br /> Tu as fait un très beau travail, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité