Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
28 décembre 2011

NOËL NOËL

J'ai beaucoup de choses à vous montrer et je ne sais pas par quoi commencer!

Je vais mettre en premier ma déco de Noël  avec tout d'abord ces petits flocons de neige : l'idée a été trouvée ici .

C'est super car pas la peine de se casser la tête pour trouver comment découper pour arriver à de jolis flocons de neige.

        Etoile 6

    Etoile 5

Etoile 1

Etoile 4

Etoile 2

Etoile 3

Et voilà les différens modèles :

P1050408

Un petit conseil : il ne faut pas les faire trop petits comme par exemple en imprimer 4 sur une feuille A4. Tout d'abord parce que c'est plus difficile à découper mais aussi je trouve que c'est moins joli : à imprimer donc 2 par feuille A4.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité