Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
3 janvier 2012

Sabrina : mon cardigan douillet

Ça y est, j'ai fini mon cardigan tout doux, tout douillet!!!

Le modèle vient de " Cardigans" de Louisa Harding mais moi je l'ai fait uni, dans une laine Anny Blatt Angora super coloris crème 152. Je l'ai déjà mis sur Ravelry.

Noël 2011 082

Noël 2011 083

Noël 2011 088

Noël 2011 089

Noël 2011 092 1

Noël 2011 5

 

En tout cas, c'est une laine très agréable à tricoter et douillet à porter.  

Publicité
Commentaires
B
il a l'air tout douillet j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
T
J'adore ces laines toutes douces. Il est très chouette.
Répondre
M
très beau ce tricot ! voilà une chose que je ne sais pas faire : tricoter ! merci de ton petit mot chez moi qui m'a permis de découvrir une petite partie de ton univers. Bon week end !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 023
Publicité