Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
10 janvier 2012

Chaton gourmand

J'ai fait, il y a quelque temps à Lille avec Aurélie la découverte de ce magasin et j'ai acheté la fiche technique de ce "Chaton gourmand" que j'ai cousu évidemment pour C.......... harlotte

et voilà Charlotte qui découvre le tableau

P1050444

et maintenant il est bien accroché sur la porte de sa chambre

Toise 001

Toise 002

Toise 005

Toise 006

Toise 003

j'ai ajouté la broderie du prénom de Charlotte

P1050375

P1040883

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tous les modèle d'Euphémie créations, c'est toujours très gai... bravo pour la réalisation...Charlotte a l'air d'apprécier, et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
C
hum j'adore !!!!! en plus il y a des cupcakes !!!!
Répondre
M
coloré et très mignon.
Répondre
T
C'est très chouette !
Répondre
L
Merci pour ta visite sur mon blog ;)<br /> <br /> Joli ce petit chat!Oh mais tu es lilloise?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 035
Publicité