Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
22 février 2012

Ma visite à Roubaix

Bon je sais que ce n'est pas de la couture, ni du scrapbooking, ni du cartonnage, ni du tricot !!!! etc !!! enfin du bricolage en tout genre mais le week end dernier nous étions à Lille chez Aurélie et Thomas : ils nous ont emmené visiter la magnifique piscine de Roubaix transformée en musée, je vous montre quelques photos

P1050759

P1050755

P1050757

P1050769

et nous avons enfin fêté Noël !!! et oui alors je vous montre mes petits savons fabriqués avec des restes de savon réduits en poudre mais ils sont un peu ratés, enfin la prochaine fois il faut que je trouve une meilleure recette, celle ci n'est pas top

P1050526

P1050407

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 035
Publicité