Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
24 février 2012

Les bijoux sont de retour

Il y a longtemps que je n'ai pas montré mes bijoux : certains sont plus anciens ...

En fait pour ce pendentif , j'ai pris le modèle de la bague "Belle de nuit" dans le livre "Les perles : bijoux étincelants" et j'ai fait un pendentif

P1010754

Ce pendentif appelé "Pendentif Horizon" vient du livre "Les perles : bijoux étincelants"

Pendentif Coeur à fleur

et maintenant une bague : le modèle appelé "Spirales" provient du livre "Irrésistibles bagues de perles Volume 2"

P1020977

Par contre pour cette bague c'est le bouton en nacre gravé qui m'a donné de l' inspiration, avec quelques perles Swarovski

P1020730

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité