Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
11 mars 2012

Le Petit Chaperon Rouge poursuivi par le loup

"Vite vite!" m'a dit Elodie "C'est Carnaval à la crèche, et je ne m'en suis souvenue qu'hier, alors pour faire au plus rapide (comme Charlotte a pas mal de vêtements rouges) je vais la déguiser en Petit Chaperon Rouge".

J'ai donc eu juste à confectionner la cape dont j'ai pris le modèle ici mais en le modifiant légèrement : un tissu doublure avec un ourlet en haut où j'ai passé un lien fait dans le même tissu, et la capuche (un carré) cousue sans gêner le coulissage de la cape.

Le Petit Chaperon Rouge court, court ...

Chachacha 023

Chachacha 022 

Chachacha 025

et le petit Chaperon rouge court toujours pour fuir le grand méchant loup !!!

Chachacha 020 

Chachacha 024

P1050745

P1050747

P1050751

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon ce petit chaperon rouge. Merci de ton passage, quel plaisir !!!
Répondre
S
elle est trop belle!!! petit chaperon rouge chez nous aussi pour carnaval!!!!
Répondre
A
Huhu, si elle court, c'est pour échapper au grand méchant loup!
Répondre
E
Hihi trop mignonne et surtout, trop dur de la prendre en photo!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité