Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
15 mars 2012

Rideaux en dentelle au motif "Petites filles"

Il y a déjà quelques années que j'ai réalisé ces rideaux au crochet, dont le modèle avait été choisi par Elodie pour sa chambre.

Les explications sont dans "Dentelles Filet n°2" de Burda Edition 1985 et le motif est appelé "Petites filles de l'époque romantique". En fait j'avais un peu oublié de les mettre sur mon blog mais également sur Ravelry ... voilà c'est chose faite!

P1050896

P1050897

P1050898

P1050899

P1050900

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais réaliser ces rideaux pour une chambre de ma future maison d'hôtes, pouvez vous m'envoyer les explications.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette LEBLANC
Répondre
M
bonjour, j'apprécie beaucoup ce genre de rideaux mais malheureusement je ne trouve aucune explication, pourriez-vous me les faire parvenir sur mon adresse mail.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
F
Bonjour, J'ai découvert ces rideaux de petites filles de l'époque romantique. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir les explications, Burda ne les ayant plus. Merci par avance
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je viens de voir vos joli rideaux j aimerai les fairemais pour cela il me faut les explications merci bisous
Répondre
P
je reste sans voix!! le cfochet, je n'y arrive pas!!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité