Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
19 novembre 2012

Le poisson "mange-pyjama"

Les petits poissons, dans l'eau nagent, nagent, nagent, nagent, nagent,

Les petits poissons, dans l'eau nagent aussi bien que les gros

Les petits, les gros nagent comme il faut,

Les gros, les petits nagent bien aussi.

Voilà la chanson qu'Elodie chante à Charlotte alors j'ai eu l'idée de lui faire un range pyjama poisson.

  

Les petits poissons dans l'eau 008

Les petits poissons dans l'eau 003

Les petits poissons dans l'eau 001

Comme d'habitude j'ai utilisé des tissus de récup et en particulier ici et ou encore ici et et puis et encore

Les petits poissons dans l'eau 005

Les petits poissons dans l'eau 007

P1070120

Les petits poissons dans l'eau 004

Et le hasard aidant le thème du Défi13 c'est "Toutes à l'eau".

C'est la première fois que j'y participe !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!! Et mon fils de 2 ans et demi me chantait cette chanson l'autre jour =) Trop mignon!!! Je suis fan de ses écailles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> *Petit concours de Noël sur ma page www.facebook.com/LaBoiteAFicelles*
Répondre
H
Trop mignon!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité