Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
20 novembre 2012

JE SUIS SUR PRIMA.FR

Grande nouvelle : ma couronne de Noël de l'année dernière a été choisie pour paraître dans Prima.fr.

Ma couronne de Noël que vous pouvez revoir ici a été repérée par l'équipe de Prima.fr : elle est toute simple et pour une tricoteuse acharnée, les pelotes de laine ont été bien utiles !!

et vous pouvez decouvrir le tuto.


Merci à Prima.fr

9 - La couronne

 

Publicité
Commentaires
C
Super bonne idee, je vais peut être vous la voler<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Ca y'est tu vas devenir célèbre !!!!!
Répondre
A
Bravo!
Répondre
L
Bravo ! On est couronnée toutes les deux ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 023
Publicité