Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
21 décembre 2012

Les étoiles de noël

Chaque année pour Noël j'aime faire une couleur différente et cette année j'ai choisi plutôt traditionnel : le rouge et le vert.

Et j'ai trouvé ces modèles d'étoile en laine que j'ai tricoté évidemment en rouge et vert 

P1070628

 

P1070627

 

P1070617

P1070626

 

 

P1070619

 

P1070620

P1070625

P1070618

Le modèle vient de Ravelry selon les explications de Stjärna by Karolina Eckerdal

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci ce serait genial si vous pouviez me l envoyer directement sur mon adresse mail en plus du blog car je ne le regarde pas ts les jours..<br /> <br /> MERCI
Répondre
F
Bonsoir, moi celà fait plusieurs fois que je demande la traduction en vain.<br /> <br /> Pourtant si "dabs"l'a traduit elle pourrait en faire profiter .Je suis une mamie et l'anglais ou le tcheque je comprends rien.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> non malheureusement je n'ai pas de traduction mais moi non plus avant je ne savais pas tricoter en anglais et avec un dictionnaire enligne de tricot comme celui-ci on y arrive : http://www.tricotin.com/dico3.htm<br /> <br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'ai un faible pour l'étoile verte<br /> <br /> je suis allée voir sur le site Ravelry mais le tuto est en anglais<br /> <br /> est ce que tu as une traduction éventuellement à me fournir<br /> <br /> merci bises
Répondre
E
J'aime beaucoup, tu m'en fera l'année prochaine?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité