Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
17 février 2013

Coccinelle demoiselle

Adorable demoiselle coccinelle toute de rouge et de noir vêtue. Sa robe , froncée sur le bas pour obtenir le côté bouffant, est émaillée de gros pois noirs cousus par un zigzag. Son bonnet en feutrine est terminé par deux antennes en "cure-pipe" noire.

Le costume pour carnaval de Charlotte pour cette année était prévu depuis longtemps et avait été choisi par Elodie. Pour petit rappel : celui de l'année dernière que vous pouvez revoir ici avait été fait un peu plus rapidement !!

Le patron vient du magazine "Fait Main" de février 2006.

 

Mardi graaaas! 1

 

Mardi graaaas! 4

 

Mardi graaaas! 5

 

Mardi graaaas! 6

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Je souhaiterais faire ce déguisement pour ma fille s'était il possible d'avoir le tuto ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour serait il possible d'avoir le tuto également ?
Répondre
G
Bonjour je trouve votre costume très réussi. Pouvez vous m'envoyer le tuto afin que je le fasse a ma petite fille qui a 2 ans. Merck beaucoip
Répondre
D
trop chou cette petite puce... mais non ! coccinelle !!!!
Répondre
E
Magnifique réalisation, qui a eu du succès! Merci!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité