Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
22 août 2013

Petit haut à bretelles

Ce modèle est issu du livre "Basiques pour petites filles mes carnets de couture : 25 modèles à coudre" chez Hachette et quand j'ai acheté ce livre, Charlotte venait de naître et j'ai tout de suite eu envie de lui coudre les vêtements de ce livre.


Troc Oror 138


Pour mon premier modèle j'ai fait de la récup et utilisé un haut de pyjama qu'Elodie m' a donné car elle ne le mettait plus

 

Troc Oror 137

et avec ce petit bout de tissu, voilà ce que j'ai fait

 

P1080752

P1080754

P1080755

 

Troc Oror 141

 

 

Troc Oror 139

 

Troc Oror 140

 

 

 

Troc Oror 142

 

Troc Oror 143

 

Publicité
Commentaires
C
tres beau!!!
Répondre
E
Je veux le même!
Répondre
P
Très mignon, j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 023
Publicité