Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
26 octobre 2013

Charlotte a 3 ans : dinette en feutrine

et pour mon cadeau j'ai fabriqué pour Charlotte de la dinette en feutrine : le 1er aliment que je vous montre c'est !!! spécialement fait pour Charlotte qui ADORE le fromage ..... un camenbert et j'ai pris l'idée ici

Camembert 006
Camembert 007
Camembert 003
Camembert 004
Camembert 005

on en mangerait non ??? en tout je suis plutôt fière et pour affiner !!!!!! hé ! hé ! (je réalise le jeu de mots en l'écrivant affiner un fromage) donc pour affiner l'ensemble le papy de Charlotte (et oui tout le monde participe)  a acheté un vrai camenbert !!!

Et pour vous régaler allez voir aussi le reportage photos de sa maman pour l'organisation de la fête

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adooooooore!
Répondre
M
Je trouve l'idée gé-ni-ale, et le rendu final l'est tout autant !! Bravo pour cette création :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité