Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
26 janvier 2014

Une boite à bijoux à compartiments multiples

Depuis longtemps Elodie avait envie d'une boite à bijoux avec plusieurs compartiments pour pouvoir y mettre ses bijoux : boucles, bracelets ...

Alors après maintes reflexions voilà le résultat : à trois étages et à chaque fois pleins de petits compartiments et évidemment j'ai choisi un joli papier avec des caractères chinois et quelques motifs rouges, et pour appeler ces motifs j'ai utilisé aussi du skyvertex rouge grenat

Carte 012

Carte 013

Carte 014

Carte 015

Carte 018

 Carte 017

Carte 019

Carte 020

Carte 021

Carte 022

Carte 023

Carte 024

Carte 026

 

Carte 028

Carte (6)

Carte (8)

Carte (9)

Carte (10)

Carte (11)

Carte (1)

Carte (2)

Carte (3)

Carte (4)

Carte (5)

 

Publicité
Commentaires
N
de rien! mais ça ne me dit pas où vous avez pu vous procurer ce papier, que je n'arrive pas à trouver actuellement alors que j'en ai acheté plusieurs feuilles ily quelques annees, moi c'est pour en faire des chemises cartonnées!
Répondre
N
bonjour! je suis a la recherche de ce papier a caractere chinois, que je ne retrouve plus dans la magasin où je l'avais acheté, pourriez vous me dire où vous vous le procurez?<br /> <br /> et bravo pour votre boite!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> nicole
Répondre
E
Oui, elel est très réussie, et très pratique! Merci Mère Noël!
Répondre
M
Bravo, elle est très réussie. Pas facile à faire ce genre de boite...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité