Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
23 février 2014

Les nouveaux chaussons

Parfois dans la valise de Charlotte je ne trouve pas ses chaussons !!!!!!!!!!! alors j'ai eu l'idée de lui en faire (avec de nombreux modèles et tutos) j'ai trouvé celui ci très bien expliqué ici et je pense en faire d'autre ..... car j'ai encore plein de modèles.

J'ai fait celui ci en laine polaire rouge et un tissu uni rouge pour l'intérieur, pour le dessous en guise d'antidérapant j'ai utilisé du bullgom de table !!

Et deux petites coccinnelles (boutons) sont venues se poser dessus

Zaza 007

Zaza 006

Chypre Nord 007

Chypre Nord 008

P1090912

P1090913

P1090923

P1090914

P1090916

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Et oui c'est plus pratique comme ça! <br /> <br /> T'as pas attendu que je t'envoie des photos des chaussons portés!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité