Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
2 juin 2014

Papillons multicolores

Lors des dernières vacances quand j'ai gardé Charlotte, le temps était maussade et il fallait trouver des activités ludiques et voilà ce nous avons fait mais moi j'ai juste collé les ailes des papillons et Charlotte à fait le reste : décorer avec des gommettes, colorier ... etc ...

L'idée a été trouvée ici

 de la récup avec des rouleaux de papier WC, des feuilles de chemises cartonnées et des gommettes

Papillons (1)

Il y en a un pour Charlotte, un pour sa maman et un pour son papa 

Papillons (2)

Papillons (3)

Papillons (4)

Publicité
Commentaires
C
Je pique l idée! !! Sympa
Répondre
E
Mais qu'elle est douée cette petite!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 023
Publicité