Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
30 octobre 2014

Avant les grands froids

Voici un bonnet que j'ai tricoté pour Stéphane (dont il a choisi le modèle et le coloris des laines) début 2014 et en plus j'ai participé à un concours Creavea ici : j'ai été selectionnée dans les 10 premières !!!! je suis plutôt fière !!!!!

J'ai utilisé des restes de laine pour le rouge, bleu marine et le blanc mais pour le gris c'est de la laine "Carlos Lecoutre America 59"

bonnet 002

 bonnet 003

bonnet 004

 bonnet 005

J'ai suivi ce modèle gratuit sur Ravelry : Jasons's Tweed Hat by Melissa Thomson

P1090818

P1090819

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli! Bravo pour le concours!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 035
Publicité