Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
4 novembre 2014

La machine à coudre de Charlotte

Charlotte voulait faire comme Maman ou comme Mamie !!!!!!! coudre avec une machine !!!  Et bien voilà je lui en ai fabriqué  une pour son anniversaire rien que pour elle. Elle est en carton recyclé, et j'ai fait les mêmes boutons que ceux de ma machine, j'ai mis une fausse aiguille coupée dans une baquette chinoise que l'on trouve dans les restaurants et percée au bout pour simuler une vraie aiguille, mais egalement une vraie bobine de fil

J'ai trouvé le tuto ici

Dabsanne 032.JPG

Dabsanne 028.JPG

Dabsanne 024.JPG

Dabsanne 025.JPG

Dabsanne 023.JPG

Dabsanne 022.JPG

Dabsanne 030.JPG

Dabsanne 029.JPG

Dabsanne 031.JPG

Dabsanne 026.JPG

 

Dabsanne 027.JPG

 

 

Publicité
Commentaires
E
*Excellent
Répondre
E
Escellent!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité