Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
29 janvier 2015

Savez vous planter les .......

Savez vous planter les légumes de mon jardin ....

Dans la suite de la dinette de Charlotte à voir ici, puis ou encore mais encore ici et là  voici les produits récoltés dans le jardin et les autres achétés sur le marché

Dabsanne 014

la courgette, les pommes de terre, l'avocat, le poireau, la salade et l'artichaut

Dabsanne 015

le poireau

Dabsanne 016

la salade

Dabsanne 018

les pommes de terre

Dabsanne 017

Dabsanne 019

Dabsanne 020

Dabsanne 011

Dabsanne 013

BON APPETIT !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore les dinettes fait maison, en ce moment je fait celle de ma fille au crochet ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité