Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
3 mai 2016

Bijoux

Pour l'anniversaire d'Elodie, j'ai repris la confection de bijoux !!! il y avait longtemps ..

J'ai pris modèle ici  mais au lieu de faire des boucles d'oreilles j'ai changé d'avis car lorsque j'avais finis les boucles elle me paraissaient trop grosses et je savais que cela n'allait pas lui plaire ...

J'ai donc décidé de n'en faire qu'une seule et de la transformer en pendentif fait de perles de rocailles bleu turquoise.

DSC_2617

DSC_2618

DSC_2621

Et ensuite j'ai confectionné cette jolie bague dont j'ai trouvé le modèle ici faite avec les mêmes perles de rocaille et une perle  en verre bleue entourée de perles de rocaille dorées

DSC_2619

DSC_2620

Publicité
Commentaires
E
Merciiiii!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité