Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
20 mai 2016

Plateau à verrines

Depuis quelques temps j'ai comme beaucoup succombé à la mode des verrines .. et pour aller jusqu'au bout de l'idée j'ai fabriqué un plateau à verrines.

Mais pour simplifier je n'ai pas fait des ronds mais des carrés ... et oui mes verrines avaient des dimensions différentes et en plus les carrés c'est plus facile à découper en cartonnage que les ronds !!! Oui je sais c'est un peu facile ...

L'intérieur est en skyvertex et l'extérieur en papier fantaisie décor olives.

Pour renforcer l'intérieur j'ai passé du vernis en bombe

P1130266

P1130270

P1130267

P1130268

P1130269

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité