Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
5 septembre 2016

Col dentelle

C'est ma maman qui m'a appris à tricoter, faire du crochet et à coudre ... et bien d'autres choses ... Alors quand elle m'a dit qu'elle avait envie d'un col en dentelle pour mettre sur un pull c'était l'occasion rêvée pour lui en faire un pour son anniversaire le 14 juillet.

Je suis partie de ce modèle ici nommé "Amelia" de Erin Ruth que j'ai trouvé évidemment sur Ravelry en y ajoutant une bordure un peu plus travaillée.

P1160802

P1160804

P1160805

P1160823

P1160826

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail!! en prolongeant ce col on pourrait en faire un châle aussi!! Bonne continuation ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 974
Publicité