Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
17 février 2017

Un nouveau coussin

Elodie m'a offert un livre !!! pour m'occuper !!! "Un hiver bohème avec Eline" d'Eline Pellinkhof Editions Mango Pratique et j'ai trouvé un très joli coussin à faire.

Le coussin feutre et perles

J'ai donc utilisé de la polaire gris clair, de la toile de lin et différentes perles, j'ai crocheté une fleur en coton blanc pour le centre puis j'ai effrangé le bord du coussin

Coussin feutre et perles (1)

Coussin feutre et perles (2)

Coussin feutre et perles (3)

Coussin feutre et perles (4)

Coussin feutre et perles (5)

Coussin feutre et perles (6)

Coussin feutre et perles (7)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité