Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
25 février 2017

La petite souris

Voici une jolie petite fille déguisée pour Carnaval en petite souris. Ce déguisement est super car il s'enfile comme une robe. J'ai utilisé un tissu satiné pour le costume, de la fausse fourrure pour le tout de tête, du molleton blanc pour le devant et les grandes oreilles sont doublées dans un tissu rose pâle  et la longue queue cousue sur le dos est agrémenté d'un joli noeud rose aussi. Je l'ai fait en taille 3 ans.

Le modèle vient du "Fait Main" de février 2003.

costume souris (8)

costume souris (6)

costume souris (8)

costume souris (7)

costume souris (6)

costume souris (7)

costume souris (5)

costume souris (9)

costume souris (11)

costume souris (10)

costume souris (3)

costume souris (2)

costume souris (1)

costume souris (1)

costume souris (2)

costume souris (3)

costume souris (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon !! Je cherche désespérément un patron comme celui ci, surtout avec la capuchon et je ne trouve pas....
Répondre
E
Trop mignon!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité