Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
22 mars 2017

Comme en Ecosse

Lors de notre voyage en Ecosse (que vous pouvez revoir ici) j'ai rapporté du tissu !!! tartan écossais bien sur et j'ai donc utilisé ces tissus pour mes petites chéries pour leur faire une jupe identique !!!

J'ai trouvé le modèle de cette jupe "Poulette"  ici sur ... devinez ... Pinterest bien sur et merci à "Fée Poulette" pour son blog "Tu fais quoi brique Maman ?" car ce tuto est super bien expliqué

jupe écossaise (11)

jupe écossaise (8)

jupe écossaise (9)

jupe écossaise (10)

jupe écossaise (14)

jupe écossaise (13)

jupe écossaise (2)

jupe écossaise (1)

jupe écossaise (3)

jupe écossaise (4)

jupe écossaise (5)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité