Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
3 avril 2017

Balle de préhension Montessori

J'ai fabriqué cette balle de préhension pour le petit Edouard pour lequel j'ai fait une carte de naissance à revoir ici

J'ai trouvé sur le site de "Grandir avec Nathan" toutes les explications de cette balle de préhension Montessori. Tout y est bien détaillé et facile à fabriquer même pour une débutante.

J'ai utilisé des chutes de tissu (vous pouvez revoir la chaise haute ici)

Balle de préhension Montessori (1)

Balle de préhension Montessori (2)

 Balle de préhension Montessori (3)

 Balle de préhension Montessori (4)

 Balle de préhension Montessori (5)

Balle de préhension Montessori (6)

Balle de préhension Montessori (7)

 

Publicité
Commentaires
E
Ah je savais pas que tu en avais fait une aussi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité