Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
20 juillet 2017

Une carte de naissance

Quand j'ai trouvé ce modèle sur Pinterest  (mais le lien n'est plus valide !!!)  j'ai tout de suite pensé à qui j'allais faire cette carte, et j'ai bien fait car elle a eu beaucoup de succès auprès de la maman de la petite Mya.

J'ai utilisé du papier uni rose, du papier écossais rose et du papier Fifi Mandirac (papier gratuit de décembre 2010 motif 20 ) puis j'ai ajouté un noeud dans un ruban fin. Pour finir le tout j'ai collé des strass sur le noeud et au milieu des roues puis des petites pointes de feutre brillant sur les roues

 

carte naissance (10)

carte naissance (8)

carte naissance (7)

carte naissance (9)

 

 

carte naissance (5)

 

carte naissance (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité