Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
28 juillet 2017

Robe à bretelles

J'ai fait ce modèle en deux versions même si ce n'était pas prévu au départ !!! Je m'explique : je voulais faire la petite robe à bretelles du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost en bleu marine et faire le même principe mais en petit haut à bretelles à nouer sur les épaules et comme j'ai choisi un tissu avec de la broderie anglaise sur le bas ce petit haut s'est terminé en robe !!!

Robe Saskia (1)

 

Petite robe Saskia

 

Robe Saskia (2)

 

 

Petit haut à bretelles (16)

Petit haut à bretelles (17)

Petit haut à bretelles (18)

Petit haut à bretelles (19)

 

Petit haut à bretelles (15)

 

Petit haut à bretelles (9)

 

Petit haut à bretelles (10)

Petit haut à bretelles (8)

Petit haut à bretelles (13)

Petit haut à bretelles (14)

Petit haut à bretelles (12)

 

 

Petit haut à bretelles (1)

Petit haut à bretelles (7)

Petit haut à bretelles (6)

 

Petit haut à bretelles (2)

 

Petit haut à bretelles (3)

 

Petit haut à bretelles (4)

 

Petit haut à bretelles (5)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 974
Publicité