Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
24 août 2017

Activités d'été

Une semaine passée avec mes petites et l'occasion de faire des activités manuelles pendant les temps calmes et les quelques orages quand nous ne pouvions jouer dehors !!!

Tout d'abord les pailles tulipes (voici le lien ici)

Paille_fleurs__1_

  Paille fleurs (2)

Paille fleurs (3)

Paille fleurs (4)

Paille fleurs (5)

et puis les éventails avec le lien ici mais attention moi j'ai pris du papier trop épais alors on va recommencer l'expérience

Eventail (1)

Eventail (2)

Eventail (3)

et enfin le Hand Spinner BONBON et oui (à voir ici) mais Charlotte n'a pas vraiment aimé. Bref c'était quand même une jolie expérience. Moi j'ai remplacé la gélatine par de l'Agar Agar... (3 paquets pour que la texture soit bonne !!!)

Hand spinner

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité