Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
19 septembre 2017

Une nouvelle boite à mouchoirs

Et oui encore une boite à mouchoirs mais cette fois çi elle est en feutrine et vient du livre que m'a offert Aurélie "Feutrine gourmande" de Laurence Tanaka

J'ai fait le modèle de la boite cubique mais en la transformant en boite rectangulaire et j'ai dû adapter la petite fille car une fois que je l'avais faite elle était trop grande pour la mettre devant alors je l'ai fixée dessus et j'en ai fait une plus petite pour le dessus, également sur le dessus une grosse fraise en relief et sur les côtés des fraises plates

Boite à mouchoirs (17)

Boite à mouchoirs (20)

Boite à mouchoirs (24)

Boite à mouchoirs (21)

Boite à mouchoirs (22)

Boite à mouchoirs (19)

Boite à mouchoirs (18)

Boite à mouchoirs (23)

Boite à mouchoirs (16)

Boite à mouchoirs (6)

Boite à mouchoirs (15)

Boite à mouchoirs (14)

Boite à mouchoirs (5)

Boite à mouchoirs (13)

Boite à mouchoirs (12)

Boite___mouchoirs__11_

Boite à mouchoirs (10)

Boite___mouchoirs__9_

Boite à mouchoirs (8)

Boite___mouchoirs__7_

Boite à mouchoirs (4)

Boite à mouchoirs (3)

Boite___mouchoirs__2_

Boite à mouchoirs (1)

 

Publicité
Commentaires
E
Parfaite pour... Charlotte aux fraises! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité