Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
9 octobre 2017

Boucles Quilling

 

Je viens de découvrir le quilling : une technique de bandes de papier roulé qui permet de créer des bijoux ou des décors graphiques colorés. Et voici ce que j'ai fait en puisant des idées sur Internet.

Voici la série de boucles d'oreilles que j'ai fabriqué. J eprécise que j'ai passé une couche de vernis colle pour fixer le tout et donner un aspect brillant.

Boucles quilling (1)

 

Boucles quilling (2)

 

Boucles quilling (3)

 

Boucles quilling (4)

 

Boucles quilling (5)

Boucles quilling (6)

Boucles quilling (7)

Boucles quilling (8)

Boucles quilling (9)

Boucles quilling (10)

Boucles quilling (11)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 636
Publicité