Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
27 novembre 2017

Grues en plein vol

 Récemment nous avons revisité la cité de Pérouges qui fait partie des plus beaux villages de France dans l'Ain (ici) et dans les rues des grues étaient suspendues et cela m'a donné l'idée d'en faire moi même (avec un tuto ici). Attention c'est minutieux et il faut faire des essais avant de se lancer pour en faire des jolies.

 Grues en origami (1)

Grues en origami (2)

Grues en origami (3)

Grues en origami (4)

Grues en origami (5)

Grues en origami (6)

Publicité
Commentaires
E
Il faut que tu m'apprennes, je bloque sur la fin!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité