Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
19 janvier 2018

Dessous de plat feutré

Voici deux dessous de plat que j'ai crocheté pour Aurélie (elle tricote beaucoup mais ne crochete pas) et qu'elle a feutré

Le 1er un modèle de Drop Design appelé "0-1349 Polar Circle" et que moi j'ai appelé "Dessous de plat Cercle Polaire"

Dessous_de_plat_Cercle_Polaire___4_

Dessous de plat Cercle Polaire (1)

Dessous de plat Cercle Polaire (2)

Dessous de plat Cercle Polaire (3)

et le second "Appleby felted table mat" : le feutrage a moins bien marché et je le trouve moins joli et j'ai dû le raccourcir pour que ça aille mieux

Appleby felted table mat (1)

Appleby felted table mat (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 035
Publicité