Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
1 mars 2018

Bonnet et snood Panda

Voici un joli bonnet assorti à son snood : motif panda. J'ai trouvé le modèle gratuit sur Ravlery pour le bonnet et j'ai adopté le même motif pour le snood que j'ai doublé d'une fourrure synthétique très douce pour le cou de Charlotte

J'ai utilisé les laines suivantes :

Celia's colori vieux rose

Phil laine 51 de Phildar colori blanc

Taiyo Duvet colori noir

Textiles de la marque Laine et Cachemire colori violet

Bonnet Panda (11)

Bonnet Panda (6)

Bonnet Panda (4)

Bonnet Panda (5)

Bonnet Panda (7)

Bonnet Panda (12)

Snood Panda

Snood (4)

Snood (2)

Snood (3)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
PAR-FAIT !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité