Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
27 juillet 2018

Résultat du bac !!!

J'ai passé le bac !!! tricot et j'ai remporté un patron de participation et je suis ravie. Aurélie qui est une pro du tricot m'a inscrite sur Ravelry à un concours organisé par Alice Hammer pour passer le bac.

J'ai choisi l'option SPORTS (votre tricot relève un défi physique telle qu’utiliser des aiguilles de taille farfelue, un point qui rend fou, 1236778 couleurs dans le jacquard, un métrage astronomique …).

Je me suis lancée (pour une 1ère il fallait commerncer petit) à faire deux modèles de petites robes pour Petit Malin ou Sylvanian : Sylvanian Families Shell-Stitches Dress

Robe Petit Malin (16)

Robe Petit Malin (15)

Robe Petit Malin (11)

Robe Petit Malin (14)

J'ai tricoté un modèle au crochet et l'autre au tricot. Pour les deux j’ai utilisé des restes de trois laines différentes et pour le 1er au crochet au dernier rang j’ai augmenté les mailles pour faire un effet de volant.

Robe Petit Malin (12)

Robe Petit Malin (10)

Robe Petit Malin (5)

Robe Petit Malin (1)

Quant à celui en tricot j’ai double chaque maille ce qui donne cet effet très volanté comme une robe espagnole.

Robe Petit Malin (13)

Robe Petit Malin (3)

 

Robe Petit Malin (4)

Robe Petit Malin (7)

 

La séance photos a été faite avec les mannequins Sylvanian prêtés par Charlotte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité