Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
13 septembre 2018

La petite sirène

Quand j'ai trouvé ce modèle de petite sirène (sur Ravelry ici)  j'ai tout de suite pensé qu'elle plairait à Saskia alors je lui ai tricoté pour son anniversaire et je ne pensais pas qu'elle remporterait un tel succès ... C'est tout juste si elle a continué à ouvrir ses autres cadeaux et maintenant elle la traine avec elle de partout. Et le tout fait uniquement avec des restes de laine !!!

La petite sirène (11)

La petite sirène (16)

La petite sirène (17)

La petite sirène (18)

La petite sirène (15)

 La petite sirène (14)

La petite sirène (13)

La petite sirène (5)

 La petite sirène (12)

 La petite sirène (6)

La petite sirène (7)

La petite sirène (8)

La petite sirène (9)

La petite sirène (10)

La petite sirène (1)

La petite sirène (2)

La petite sirène (3)

La petite sirène (4)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 961
Publicité