Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
18 septembre 2018

Nouveaux chaussons d'invités

Et voilà une nouvelle série de chaussons d'invités. Vous pouvez revoir les 1er ici que j'avais finalement offert à ma soeur et je viens de lui en faire d'autres :

Chaussons d'invités (1)

 Chaussons d'invités (3)

 Chaussons d'invités (4)

 Chaussons d'invités (5)

Mais j'ai également essayé de tricoter ces chaussons que j'ai ensuite feutré ... mais je ne suis pas entièrement satisfaite !!! Dites moi ce que vous en pensez !!!

 Chaussons feutrés (2)

Chaussons feutrés (3)

Chaussons feutrés (1)

 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont chouettes les chaussons en laine feutrée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 974
Publicité