Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
21 septembre 2018

Jolies barboteuses pour "Jeunes filles"

Je pensais que le site "Purl Soho" ici était uniquement pour des modèles de tricot gratuits mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir quelques patrons de couture et voici ce que j'ai fait à mes deux petites.

Le modèle s'appelle "Summer Romper for kids" ici et les tailles vont de 2 à 11 ans. C'est super car je pense que je le referai en d'autres tailles . La plus petite taille est 4/5 ans et la plus grande 8/9 ans

Barboteuse (8)

 

Barboteuse (9)

Barboteuse (3)

 

Barboteuse (4)

Barboteuse (6)

Barboteuse (7)

Barboteuse (2)

Barboteuse (1)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Troooop belles!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité