Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
9 novembre 2019

Le pull "Chauve-souris" de Charlotte

Maintenant Charlotte a des idées bien arrêtées côté vestimentaire et elle m'avait demandé un pull "Chauve-souris" mais difficile de trouver un modèle gratuit pour enfant mais j'ai modifié une taille 36 (Pull col bandeau de Bergère de France) 
et j'ai réussi !!! Yeah et en plus Charlotte adore le pull. Elle avait choisi la couleur grise. J'ai trouvé la laine "Zeeman Royal colori gris"

Pull chauve souris (1)

Pull chauve souris (2)

Pull chauve souris (1)

Pull chauve souris (2)

Pull chauve souris (3)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour auriez vous les explications de votre modele merci
Répondre
P
Bonjour très jolie je cherche pour ma petite fille 12 ans un modèle pouvez vous me communiquer les explications merci
Répondre
V
Très beau. Je cherche le même modèle d urgence. Pourriez-vous me transmettre le votre? C est pour tricoter aussi avec la Royal, en taille 12 ans
Répondre
M
Bonjour peut on avoir les explications Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 023
Publicité