Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
16 novembre 2021

La robe Helsinki

Nouvelles déclinaisons de la robe "Helsinki" de chez Ikatee et cette fois en taille 7 ans. J'ai utilisé le tissu de chez "Ma petite Mercerie" appelé Tissu sweat envers minkee Pretty ballerina - gris chiné.

Robe Helsinki (3)

 

Robe Helsinki (4)

Robe Helsinki (2)

Robe Helsinki (5)

J'ai même fait un headband avec le reste de tissu

Bandeau (1)

Bandeau (3)

Bandeau (4)

Et pour cette autre version de "Helsinki" j'ai utilisé le tissu touours chez "ma petite Mercerie" Tissu Sweat léger rayé - bleu marine/écru et toujours en taille 7 ans

Robe Helsinki 6 ans (1)

Robe Helsinki 6 ans (2)

Robe Helsinki 6 ans (3)

Robe Helsinki 6 ans (4)

Robe Helsinki 6 ans (5)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 974
Publicité