Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
18 mars 2022

Le sac rond

Je n'ai jamais fait de sac en cartonnage car je ne trouvais pas de modèle à mon goût mais "dans le temps d'avant" !!! (covid) nous avions prévu de faire dans mon cours de cartonnage ce sac rond qui est donc resté en attente de pouvoir reprendre les cours et je l'ai donc terminéen septembre/octobre dernier. J'ai utilisé les papiers "Simili cuir Buffalo coloris taupe et framboise de chez La théière de bois.

J'ai fait des anses plus grandes pour pouvoir le porter à l'épaule.

Sac rond (2)

Sac rond (1)

Sac rond (3)

Sac rond (4)

Sac rond (5)

Sac rond (6)

Sac rond (7)

Sac rond (8)

Sac rond (9)

Sac rond (10)

Sac rond

Sac rond

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 650
Publicité