Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
3 mars 2011

Les dragées

Et bien voilà pour laisser un petit cadeau à tout le monde il a fallu se creuser un peu la tête pour faire autre chose que les traditionnels sachets de dragées et voilà ce que nous avons trouvé :

des pots en verre que nous avons rempli avec de délicieuses dragées blanche et argent aux amandes et des rondes blanches au chocolat (les préférées de la mariée) et le tout recouvert d'un petit napperon crocheté blanc :

P1000339

P1000340

un peu de travail mais un vrai plaisir : j'ai fait un napperon par jour et au total une centaine

P1000341

_DSC3239

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je trouve vos petits pots superbes.J'aimerai savoir ou vous avez trouvez le modèle et si vous seriez d'accord pour me donner les références pour que je puisse le trouver car ma fille fait sa communion et cela irai parfaitement avec ce que je veux faire.D'avance merci de votre réponse.Cordialement .Laurence
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité