Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
14 juillet 2011

Un modèle pour deux robes

Un seul modèle pour ces deux robes en lin : le modèle provient d'un patron de Citronille

et c'est le modèle n°127 ter "Bergamote"

Celle-ci dans un lin couleur vieux rose

P1020782

les manches et le dessous de la poitrine sont soulignés par un galon

P1020783

P1020785

la deuxième est en lin marron

P1020786

P1020787

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles effectivement. J'ai le même patron, mais je me demande si l'élastique à la taille ne risque pas de produire un effet "femme enceinte" ou "ballon"... Comment as-tu fait pour éviter cela ? J'ai l'impression que tu n'as pas mis d'élastique pour la rose ? parce que d'un autre côté si on ne met pas d'élastique, comment fait-on pour la passer... Je suis plutôt débutante comme tu vois... si tu as des tuyaux, merci !!
Répondre
E
C'est joli avec le galon
Répondre
G
Je ne saurais laquelle choisir, elles sont belles toutes les 2 ! Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité