Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
5 mai 2012

Une nouvelle housse pour la poussette de poupée de Charlotte

Elodie m'a d'abord donné l'idée car elle trouvait l'ancienne housse un peu moche (je me suis inspirée ici et ) enfin bref voilà la seule photo que j'ai !!! avant

 P1060136

 

et toujours dans l'esprit récup il me restait du tissu venant d'ici et du bloomer

et voilà le résultat

poupée 037

poupée 040

poupée 035

poupée 039

P1060151

et ça c'était avant l'habillage, une fois le tissu défait pour prendre le patron

P1060142

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi les pois petits ou grands.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité