Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
8 mai 2013

Le petit tipi dans la maison !!

Un  petit coin pour Charlotte pour jouer et raconter des histoires :

3 bambous percés et rassemblés par une ficelle, des rideaux recyclés et rattachés par des liens aux bambous

et le tour est joué !!

 tipi 2

tipi 1

Vous pouvez retrouver les coussins : la guitare ici

tipi 3

et les autres coussins : la pomme ici, le nuage et la maison ici

tipi 4

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, j'ai moi aussi fait un chouette tipi en tissu et bambou pour mes enfants il y a 2 ans. Le problème, c'est que dès qu'ils se mettent dedans, le tipi tient rarement plus de 5 min avant de leur tomber dessus.... Vous avez aussi ce problème ? vous avez trouvé une astuce pour que le tipi reste bien ouvert même si on le bouscule ?
Répondre
C
Ce coin repos donne envie, bravo ta fille doit adorer ;)
Répondre
E
Très contente du résultat!
Répondre
C
j'adore !!! c'est vraiment très joli un bel univers pour charlotte !!!
Répondre
N
Génial, j'adore ... J'ai hâte d'en faire un pour mon petit choup !
Répondre
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 045
Publicité