Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
23 juin 2013

Les fruits et les légumes de mon jardin

A l'occasion du mariage d'Aurélie et Thomas que vous pouvez revoir ici, j'ai tricoté des fruits et des légumes : un clin d'oeil à Aurélie qui tricote beaucoup (que vous pouvez retrouver sur Ravelry  et à Thomas pour son métier


Panier de fruits et legumes 1

 

Panier de fruits et legumes 019

l'aubergine

Aubergine

les carottes

 

Carottes
le céleri

 

Celeri


le champignon

 

Champignon

le chou fleur

 

Chou Fleur

le navet

Navet

le concombre

Concombreles petits pois

Petits pois

 

 

le potiron

Potiron

 

les radis

Radis

les tomates en grappe


Tomates en grappe

 

la banane

Banane

les cerises

Cerises

le citron

 

Citron

la fraise

Fraise

l'orange et la mandarine

Orange et mandarine

l'orange

Orange

la poire

Poire

la pomme

Pomme

le raisin

Raisin

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime bien les radis!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité