Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
28 avril 2017

Une petite robe pour poupée

J'ai trouvé ce modèle pour poupée très élégant et en plus il est gratuit sur le blog de Ccommeceline ici sur mon modèle préféré !!! Marie-Françoise de Petictollin

Ma petite robe beige Ccommeceline (4)

Ma petite robe beige Ccommeceline (3)

Ma petite robe beige Ccommeceline (5)

Ma petite robe beige Ccommeceline (9)

Ma petite robe beige Ccommeceline (8)

Ma petite robe beige Ccommeceline (1)

Ma petite robe beige Ccommeceline (2)

Ma petite robe beige Ccommeceline (7)

Ma petite robe beige Ccommeceline (10)

Ma petite robe beige Ccommeceline (11)

Ma petite robe beige Ccommeceline (12)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité